FAQ – Espace famille
La gestion du « compte espace famille » est géré par l’établissement qui, lui seul à accès à la base de données.
Pour toutes difficultés rencontrées concernant votre « compte espace famille », veuillez-vous adresser à votre établissement rattaché ou consulter la FAQ ci-dessous.
Vous souhaitez créer un compte ?
Il vous suffit de cliquer sur « Créer un compte » depuis l’appli MyTurboself ou sur l’espace dédié de votre établissement.
Vous n’avez plus votre « mot de passe » ?
Il vous suffit de cliquer sur « mot de passe oublié » depuis l’appli MyTurboself ou sur l’espace dédié de votre établissement. Pour des raisons de confidentialité, Turboself n’a pas accès à ces données personnelles.
Votre enfant a perdu sa carte ?
Dans ce cas, ne perdez pas de temps et contactez au plus vite l’établissement scolaire de votre enfant qui pourra désactiver l carte perdue et éviter une utilisation détournée. Un nouveau badge pourra alors vous être remis très rapidement.
Il vous reste de l’argent sur votre compte ?
Il vous suffit de prendre contact avec votre établissement scolaire qui gère la partie financière et de demander le remboursement de cette somme.
Peut-on avoir la même adresse mail pour mes différents comptes ?
Il est recommandé d’utiliser la même adresse mail pour gérer ses différents comptes, que les personnes fassent partis du même établissement ou non. Il vous sera donc possible, une fois connecté, de passer d’un compte à un autre sans ressaisir vos identifiants et mot de passe.
Retrouvez votre espace personnel sur l’appli myTurboself :
Sur notre application accessible 24h/24, réservez vos repas, payez vos consommations ou consultez votre historique en quelques instants.